vendredi 26 juillet 2024

Anagramme n°1

 Je vous propose le jeu de l’anagramme.

Vous devez trouver au moins 10 mots et les intégrer dans un texte, un poème etc.

Mot du jour : ATMOSPHÈRE

A vos marques, prêt, anagrammez.

Vous pouvez aller lire : 

Chez Ghislaine
Chez Jak
Chez Jill
Chez Anne Marie
Chez François



12 commentaires:

  1. Je passais par hasard, tjs sans news... ok en peut faire cela, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanou ! Super top j adore le concept !! Je te ferais ça. Bien reçu la news . Génial
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si, reçu mais sur l'adresse gmail que j'avais donné, ouf !!!! ;-) JB

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Quelle belle flamme. Au moins une qui me fait rêver. Gros bisous.

      Supprimer
  5. C'est noté Nanou ! Merci pour cette nouvelle proposition d'atelier très intéressante. Je m'y colle dès que possible. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. Voici le lien pour ma participation : https://defisetmoidanmaimistic.blogspot.com/2024/07/anagramme-n1-de-nanou.html
    Bon dimanche
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  7. Re coucou Nanou ! Grâce à Sorcière Corbeau    , j'ai enfin la solution pour insérer un lien dans mes commentaires ! Yessss ! Bisous doux

    RépondreSupprimer
  8. Encore moi ma belle ! Je te dépose le lien de Jak qui l'a mis chez moi :  Délire, de Jak    . Bisous doux

    RépondreSupprimer
  9. http://jill-bill.eklablog.com/il-elle-a216060577 Amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  10. coucou nanou, je te réponds ici aussi au sujet de ton futur jeu qui ressemble au mien. Tu ne souhaites pas reprendre le mien tout court ? :) Bon tant pis ! J'aurai essayé ;) Oui aucun soucis puisque il se termine en décembre - plus que 4 petits mois... Tu peux faire ce que bon te semble ! avec plaisir ;)
    au contraire !
    Les anagrammes c'est sympa aussi ;)
    bises
    cricket

    RépondreSupprimer