vendredi 30 août 2024

Proposition n°97

Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.

- Phrases : la conchyliologie - stylos désœuvrés et secs - mine de se lever - un chocolat chaud - nom d’une pipe - clos et muet - se débarrasser du négatif.

- Mots ou expressions : obnubilé – probablement - c’est pas tes oignons ! - soupirer – effiloché.

- et/ou Thème : AVENIR


Allez lire : 

9 commentaires:

  1. Une histoire de coquillages alors !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, corsé mais pas impossible à faire ;-) merci, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Si je te dis que tu as fait très fort, tu me réponds quoi ? c'est le jeu ma pôvre Lucette ! Je m'amuse d'avance à l'idée de ce que je vais bien pouvoir imaginer avec ça! Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Elle nous teste la chipie !! Ou alors elle est nostalgique de la musique des coquillages !! Mdr

      Supprimer
  4. Et voilà ! Ce sera en ligne demain matin à 10 h !
    Loïc et Jeanne   
    Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mon Stylo Déprime
    https://ghyzou.blogspot.com/2024/08/atelier-chez-nanou-no-97.html
    Bisous Nanou

    RépondreSupprimer
  6. Coucou lumineux chère Nanou, je viens de m'abonner chez toi, dans la grande espérance de pouvoir participer à ton [tes] atelier(s)... des bisous et douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ton passe. Tu participes à ton rythme, comme tu le ressens. Il n'y a pas d'impératif. Bon dimanche.

      Supprimer
  7. http://jill-bill.eklablog.com/l-indecis-a216175807 jill

    RépondreSupprimer