vendredi 20 septembre 2024

Anagramme n°3

 Je vous propose aujourd’hui l’anagramme : 
NOMBREUSES
Vous devez trouver au moins 10 mots et les intégrer dans un texte, un poème etc.
A vos marques, prêt, anagrammez.

10 commentaires:

  1. Bonsoir Nanou, ah ok pour moi, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté ! Bon dimanche. Bisous doux

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nanou, bonjour dominical lumineux malgré la pluie qui tombe sans discontinuer... je prends note de ton mot à mettre en anagrammes, des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite avec succès par le biais de blogstrottr pour recevoir tes propositions d'atelier. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. https://ghyzou.blogspot.com/2024/09/anagramme-no-3-chez-nanou.html
    Voilà pour moi Nanou
    Bisous mon Amie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou chère Nanou, j'ai la joie de participer à ton défi pour la première fois. Tu le retrouveras en cliquant directement sur Emma, douce soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Nanou
    Comme promis voici le lien pour ma participation à la valse des mots N°5 et à l'anagramme N°3. Gros bisous tout doux
    Valse N°5-Anagramme N°3   

    Tu retrouveras le tut également sur mon blogspot. je ne sais pas encore quelle plateforme choisir mais il va bien falloir que je me décide parce que c'est galère de tout publier en double !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'impression de faire le chemin de Compostelle avec la valse des mots. L'armée des ombres m'a fait la chair de poule. PS : commentaire impossible sur ton blog. Tendres bisous.

      Supprimer
  8. http://jill-bill.eklablog.com/daemon-a216243913 Bon mercredi, jill

    RépondreSupprimer