jeudi 10 octobre 2024

Valse n°6

Pour aujourd’hui, je vous propose :

nuage – bien – vérité – courage – ouvrir – rapidement – montagne – découverte.

Bonne valse.


10 commentaires:

  1. Coucou chère Nanou, merci pour ta proposition, avant, il faut que je publie tes précédents ateliers... douce soirée, bisous lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. https://ghyzou.blogspot.com/2024/10/valse-no-4-chez-nanou.html
    Merci Nanou
    Bonne fin de semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nanou, je ne l'ai pas reçu ? peux-tu vérifier pourquoi ? Je note et te fais de gros bisous. Douceur et gros bisous de ce dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois aucune anomalie en plus tu es bien abonnée. Regarde dans tes spams. Amitiés.

      Supprimer
  4. Coucou Nanou ! J'essaie de combler mon retard au plus vite !Bisous doux et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Voilà Nanouchette, c'est fait : Laura 
    Gros et doux bisous et bonne sem  

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà Nanouchette : Laura   
    Bonne semaine à venir. Gros et doux bisous

    RépondreSupprimer
  8. http://jill-bill.eklablog.com/stupeur-et-tremblement-a216307481 JB

    RépondreSupprimer